mercredi 13 juin 2007

SAS Marechaux

Ce matin, achat de plys de bois de professionnel.

Au lieu d'acheter du contreplaqué en grande surface de bricolage, j'ai trouvé un super vendeur de bois.

J'ai choisi mes essences pour créer mes noyaux de longskate tout seul, comme un grand.

Achat de 4 feuilles de hêtre et 5 feuilles de frêne en 6/10 mm d'épaisseur.
Avec ça, je vais obtenir des noyaux bois vraiment souples et résistants!

Devant : 3 grips enroulés achetés à libertysk8.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour,

J'espère que tu lira mon message parce que ton post date un peu ^^!

Tout d'abord je tenais a te félicité pour se que tu fais, certaine de tes planches sont superbe!

Je voulais aussi savoir se que tu avais prit comme référence (dimensions et caractéristique proposées en magasin) pour ton bois?

Je n'y connais vraiment pas grand chose dans le bois et quand on me demande fil ou dosse j'avoue que je seche un peu haha :)!

Merci d'avance pour ta réponse ;)